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Parlons Business et reputation

Lorsqu’on  vient à parler de la façon dont vous gérez votre affaire, vous devriez être celui qui prend toutes les décisions. Le plus souvent, vous vous concentrez sur le côté opérationnel des choses, ou comment votre affaire fonctionne et fournit, mais pas assez sur le côté marketing. Personne n’est expert sur tous les aspects d’une affaire donc si la promotion n’est pas votre atout majeur, permettez-nous de vous aider.

 

Améliorez votre réputation en ligne et obtenez de nouveaux consommateurs !

 

Notre service !

Notre service a été développé pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir plus de consommateurs en faisant la promotion de leurs services sur des plateformes comme Tripadvisor, Booking.com, les pages affaires de Google. Nous pouvons aider votre entreprise à grandir et à attirer de nouveaux consommateurs d’une manière que vous pensiez impossible. Nous avons un réseau de critiques qui ont hâte de venir et de tester vos services ou produits afin de rédiger une critique positive sur les plateformes citées. Améliorez votre réputation en ligne et obtenez de nouveaux consommateurs !

 

Études & Analyses

 
90% des clients consultent les avis en lignes ! 90%

1.  Seulement la moitié des gérants de PME pensent que les critiques positives en lignes sont importantes. Plusieurs de ces gérants ne reconnaissent pas leur importance malgré le fait que la décision d’achat d’un consommateur est influencée par les témoignages en ligne dans 90% des cas.

2.  Seulement 50% des participants à cette enquête pensent que c’est important que leur commerce reçoive des retours positifs et presque un sur quatre (23%) croit que cela n’a pas la moindre importance.

55% des petites et moyennes entreprises ne reçoivent aucun avis en ligne 55%

La plupart des propriétaires des petits commerces ne reçoivent pas ou ne demandent pas les critiquent en ligne. Plus de la moitié des propriétaires de petits et moyen commerces  (55%) n’en reçoivent aucune, alors qu’un sur cinq (19%) obtient seulement, en moyenne, d’une à cinq critiques par mois.

Voici comment les consommateurs ont répondu aux questions suivantes :

Lisez-vous les critiques en ligne afin de déterminer si un commerce local est bien ?

 

2011

 
Oui , régulièrement 22%
Oui , Occasionnellement 49%
non 29%
 

2012

 
Oui , régulièrement 28%
Oui , Occasionnellement 49%
non 23%
 

2013

 
Oui , régulièrement 32%
Oui , Occasionnellement 53%
non 15%
En 2015 89% des clients vérifie fréquemment les avis en ligne ! et ce chiffre va ne faire qu'augmenter dans les prochaines années a venir !